Notre quotidien à Echanges Phocéens – Chronique 1

Bonjour, nous sommes le groupe de tutorat de première C.

Les séances Echanges Pho, c’est une bonne ambiance, avec des jeux collectifs. L’équipe de Beligh est souvent victorieuse, ce qui déplaît à Myriam qui ne cesse de se plaindre : jalousie ou amour ? Car Echanges Phocéens, c’est également de belles rencontres ; Echanges Pho ça rapproche.

Et puis Echanges Pho, c’est également les modules (cf photo) et les sorties. Par exemple, le module « Voile », avec sortie en mer ! Mais également le module « Santé » pendant lequel Kintana a magnifiquement joué la victime. Et puis, ce module a permis également de faire une révision anatomique, lorsque Beligh confondait genoux et chevilles.

Cet article est également l’occasion rêvée pour souligner la ponctualité de Thomas. C’est le seul à l’heure et c’est tout à son honneur. Sarah et Beya n’en reviennent toujours pas.

Echanges Pho c’est aussi les tuteurs. Omar est retourné à ses origines, au pays des sorciers, et on ne l’a pas vu pendant trop longtemps. Isabella c’est notre deuxième maman, et fait des gâteaux qui rendent fous. Baptiste est proche de ses tutorés, il est en quelque sort le grand-frère de toutes et tous.

Enfin, Echanges Phocéens, c’est surtout les goûters, peu fréquents mais toujours accueillants.